Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcap76%Idée par rapport aux "reliques" Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcap18%Idée par rapport aux "reliques" Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcap6%Idée par rapport aux "reliques" Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
Kleey (246)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
Powerfool (154)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
Math (101)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Idée par rapport aux "reliques" Vote_lcapIdée par rapport aux "reliques" Voting_barIdée par rapport aux "reliques" Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idée par rapport aux "reliques"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 101
Age : 27
Blâmes : Idée par rapport aux "reliques" Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
Experience:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue43271/47115Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (43271/47115)
Xp Alignement:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue0/25Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée par rapport aux "reliques" Empty
MessageSujet: Idée par rapport aux "reliques"   Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:27

J'hésitais à mettre cette idée dans une autre rubrique mais ne sachant pas trop, je l'ai mise ici.
En effet, c'est ici que j'exposerais mon idée sur les "Reliques"

Selon mon idée, qu'est-ce que c'est ?

Alors voilà, une relique, serai, dans le jeu, une certaine marque d'avancement dans la quête principale :
- Récompense d'une quête indispensable pour la quête principale
- " " " " très difficile et très longue mais pas idispensable pour le jeu, puisqu'il y aura, je suppose, des quêtes OBLIGATOIRES et des quêtes FACULTATIVES.

Pour plus de détails, j'ai illustré mon idée ( histoire que si mon idée a déjà été pensée, il y aura des reliques de plus pour des capacités de plus ) :

Idée par rapport aux "reliques" 1231438019_reliques

Maintenant, voici leurs noms ( déjà écrits mais peut-être non-visibles... ) :

1 ---> Médaillon du temps
2 ---> Cube de pouvoir
3 ---> Saut améloiré ( j'avais un terme plus adapté sur le bout de la langue, malheureusement, je ne vois pas ma langue ... )
4 ---> Bombetête ( j'ai finalement trouvé une utilité pour ce dessin )
5 ---> Triforce ® (C) et (tm)
6 ---> Algue Plouf ( nom peut-être à changer )

Maintenant, leurs effets car comme je ne l'ai pas expliqué, les reliques donnent une capacité spéciale comme ce que vous allez voir ( vous allez comprendre, pour ceux qui n'ont pas compris ^^, tout de suite de quoi je parle en voyant leurs effets ^^ ):

1 ---> Permet d'arrêter le temps. Utilité : Au cas où il y aurait des scies rotatives ou autres, arrêter le temps peux être pratique ...
2 ---> Et bien pour tout vous dire, je n'ai pas trouvé à quoi pourrait servir ce truc ...
3 ---> Permet de faire un double-saut, dans tout bon jeu qui se respecte ( suivant quel genre de jeu aussi ) le double-saut est IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!
C'est évidemment très pratique...
4 ---> Permet de poser des bombes, à la manière de Link et surtout Bomberman !!!
5 ---> Euh... Elle ferait un peu plagiat si on la mettait... Sauf si on dit que c'est un Triangle de ( attention aux fautes ) Sierpiñski ( regardez sur Google Image et tapez Triangle de Sierpiñski, vous comprendrez ) mais franchement...
6 ---> Sert à pourvoir nager !

Voilà pour tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Idée par rapport aux "reliques" Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue43397483/44397483Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue25/25Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (25/25)

Idée par rapport aux "reliques" Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport aux "reliques"   Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:35

Idée par rapport aux "reliques" 51281

Tout d'abord wahou ! Voici un exemple de post que j'aimerais voir un peu plus souvent sur le forum ! Çà, c'est du post bien construit !

Ensuite, je précise que c'est une idée en partie pensée (mais seulement en partie) que je n'avais pas prit le temps de développer.

En effet, dans la quête principale, la partie "Faire preuve de courage" consiste en fait à récupérer tous les "talismans" (ou "reliques") disséminées un peu partout, à la fin d'un donjon, d'une quête...

Ces reliques permettraient de faire apparaitre un pont au dessus du gouffre sans fond pour atteindre Merdelin.

Mais j'avoue ne pas du tout avoir pensé à ce qu'elles procurent des pouvoirs !
C'est une très bonnes idée !

Pour ta liste, je la trouve très originale et bien pensée, cependant j'y ajouterais les talismans auxquels j'avais déjà pensé :

  1. L'Os de Poupoule Magique,
  2. la Queue du Ka-Rat-Moisi
  3. et la Couronne du Rilouroi.

Et bravo pour ton idée, j'encourage tous les membres à proposer leurs idées, comme Math !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Invité
Invité




Idée par rapport aux "reliques" Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport aux "reliques"   Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:49

Math a écrit:
1 ---> Permet d'arrêter le temps. Utilité : Au cas où il y aurait des scies rotatives ou autres, arrêter le temps peux être pratique ...

C'est bien gentil ce pouvoir, mais je dois rappeler que ce projet devrait aboutir a un jeu en ligne et freezer toute une map alors que d'autres joueurs sont susceptible d'être présent sur cette même map me semble impossible a faire Smile

Après si j'ai bien compris le terme récompense serait plus adapté que répliques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerfool
Expert
Expert
Powerfool


Nombre de messages : 154
Age : 27
Blâmes : Idée par rapport aux "reliques" Blame_10
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue0/353Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue0/25Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée par rapport aux "reliques" Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport aux "reliques"   Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:54

Très bonne idée Math Smile

Quant à ton Cube de Pouvoir, je propose une augmentation temporaire des dégâts (magiques et physiques) et de la défense. (éventuellement de la vie et des points de magie)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 101
Age : 27
Blâmes : Idée par rapport aux "reliques" Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
Experience:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue43271/47115Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (43271/47115)
Xp Alignement:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue0/25Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée par rapport aux "reliques" Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport aux "reliques"   Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:14

Unknown21 a écrit:
Math a écrit:
1 ---> Permet d'arrêter le temps. Utilité : Au cas où il y aurait des scies rotatives ou autres, arrêter le temps peux être pratique ...

C'est bien gentil ce pouvoir, mais je dois rappeler que ce projet devrait aboutir a un jeu en ligne et freezer toute une map alors que d'autres joueurs sont susceptible d'être présent sur cette même map me semble impossible a faire Smile

Après si j'ai bien compris le terme récompense serait plus adapté que répliques. Smile

Ah oui, c'est exact, je n'avais pas pensé à cette impossibilité de freezer le jeu en on-line... Idée à proscrire donc...

Pour Leophite, oui pourquoi pas, de toute façon, je n'avais pas d'autres idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Idée par rapport aux "reliques" Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue43397483/44397483Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Idée par rapport aux "reliques" Left_bar_bleue25/25Idée par rapport aux "reliques" Empty_bar_bleue  (25/25)

Idée par rapport aux "reliques" Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport aux "reliques"   Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:26

C'est un pouvoir qui pourrai exister, mais très rare et avec un délai d'utilisation très long : freezer le mode multi n'est pas si dérangeant que ça, puisque l'utilisation ne se fait que pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Contenu sponsorisé





Idée par rapport aux "reliques" Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport aux "reliques"   Idée par rapport aux "reliques" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée par rapport aux "reliques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La philosophie "OpenSource" ou "Libre" du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Idées :: Les idées par rapport au jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser