Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcap76%Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcap18%Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcap6%Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
Kleey (246)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
Powerfool (154)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
Math (101)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_lcapFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Voting_barFranchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kleey
Moderateur
Moderateur
Kleey


Nombre de messages : 246
Age : 30
Blâmes : Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Blame_10
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 28
Experience:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue835/2176Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (835/2176)
Xp Alignement:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue0/25Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (0/25)

Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:50

Idée pour le donjon n°1 , le donjon du noob !

Voici les monstres que je propose pour le remplir :


-Le Meunchkine (ou Munchkin pour les Intimes Wink )
Aventurier assoiffé de gloire qui veut absolument son niveau 10
(Niveau 1 a 9)

-Le Super Meunchkine
Aventurier ayant atteint le niveau 10 , équipé en général des bottes convocatrices d'hémorroides et de la tronconneuse tulézelfes !
(Niveau 10)

-Pollie
Un perroquet pacifique qui détient la célèbre potion à son nom !
(Niveau 1)

-Le terrible Nain/Elfe Guerrier/Magicien que je ne nommerai pas ! Fils de huissier et de représentant en assurances ! C'est un fourbe !
Boss du donjon , violent , rapide , et planqué !
(niveau 25)










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle703
Apprenti
Apprenti
Pentacle703


Nombre de messages : 81
Age : 31
Blâmes : Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Blame_10
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Experience:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue14/100Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (14/100)
Xp Alignement:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue0/25Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (0/25)

Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:17

petit problème : je ne sais pas si les elfe et les nains existe.
sinon je pense savoir d'où viennent tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Powerfool
Expert
Expert
Powerfool


Nombre de messages : 154
Age : 27
Blâmes : Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Blame_10
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue0/353Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue0/25Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (0/25)

Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:24

Bonne idée mais si on doit être à peu près du même niveau que le boss, il n'y aurait que 4 donjons :/
Il faudrait mettre moins de niveaux, pour ne pas rester trop longtemps dans le niveau (c'est mon avis pig)
Revenir en haut Aller en bas
Kleey
Moderateur
Moderateur
Kleey


Nombre de messages : 246
Age : 30
Blâmes : Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Blame_10
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 28
Experience:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue835/2176Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (835/2176)
Xp Alignement:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue0/25Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (0/25)

Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:58

Mais on s'en fout que les elfes ou les nains existent, c'est un délire autour du munchkin What a Face
EM, j'attends ton avis la dessus


Leophite: Tu crois que Merdelin sera niveau 100 ? Tu rêves des genoux !
25 = 5 joueurs de niveau 5 , ou 3 de niveau 10 ... Ca aide le multi à se développer

Note de Léophite : Ah ouais, j'y avais pas pensé silent
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue43397483/44397483Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue25/25Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (25/25)

Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:15

Merdelin est niveau 95 ^^

Il faut une équipe de 5 mini pour le zigouiller, avec une moyenne de niveaux de 85 environ.

Pour ton idée c'est pas mal, mais je propose de changer un peu plus les noms, histoire de ne pas faire une simple copie.

SupaMuchkain, PocketCouac et GrosBilou c'est plus "maison". Ce ne sont que des propositions bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Kleey
Moderateur
Moderateur
Kleey


Nombre de messages : 246
Age : 30
Blâmes : Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Blame_10
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 28
Experience:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue835/2176Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (835/2176)
Xp Alignement:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue0/25Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (0/25)

Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:45

Ouais ca rend bien =) A toi de voir ce que tu reprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:40

Kleey a écrit:
Mais on s'en fout que les elfes ou les nains existent, c'est un délire autour du munchkin What a Face
EM, j'attends ton avis la dessus


Leophite: Tu crois que Merdelin sera niveau 100 ? Tu rêves des genoux !
25 = 5 joueurs de niveau 5 , ou 3 de niveau 10 ... Ca aide le multi à se développer

Note de Léophite : Ah ouais, j'y avais pas pensé silent
C'est bien gentil, mais bon un monstre level 25 serait à mon humble avis capable de one shoot un lvl 5 et donc 5 level 5 ne ferait pas le poids, je propose plutôt de baisser la difficulté des monstres, il ne faut pas oublier que les premières heures de jeux sont déterminante dans la poursuite ou pas du jeu, je pense qu'un donjon plus facile a effectuer, aiderai le lancement dans le jeu.
Un donjon avec des monstres level 5 à 10 et un boss level 13-15 serait plus adapté selon moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Dj@-Mort
Admin
Admin
T-Dj@-Mort


Nombre de messages : 78
Age : 357
Blâmes : Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Blame_10
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue44397483/44397483Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue0/25Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (0/25)

Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:28

complètement d'accord avec unknown 21 c'est pour ça qu'il faudrait plus de donjons avec si possible des sous boss avec lesquels tu pourraient une fois battu te téléporter dans une zone sûr pour te restaurer et tout le bordel avant de continuer le donjon en gros ça seraient plusieurs donjons compressés dans un seul avec le gros boss de fin lvl 25 comme ça ça ne bougerait pas la taille de la mapmonde et ça rajoute du contenu.
si c'est pas clair merci de demander de plus ample explications sur ma boite mail du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue43397483/44397483Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Left_bar_bleue25/25Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty_bar_bleue  (25/25)

Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11

Tout a fait d'accord avec ce principe :

Faire des téléporteurs à l'interieur des donjons pour augmenter leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Contenu sponsorisé





Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Empty
MessageSujet: Re: Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u   Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Idées :: Les idées par rapport au jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser