Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcap76%Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcap18%Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcap6%Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
Kleey (246)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
Powerfool (154)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
Math (101)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_lcapGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Voting_barGrands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Left_bar_bleue43397483/44397483Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Left_bar_bleue25/25Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Empty
MessageSujet: Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !   Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00

Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon moment) le nouveau site de Poupoule Studios.

Ce nouveau site est composé de quatre parties distinctes :

- Poupoule Studios, (www.poupoulestudios.fr.nf) le site de présentation des projets.
- Le forum de Poupoule Studios (forum.poupoulestudios.fr.nf)
- Le site dédié à Final Experience 2 (fxp2.sourceforge.net)
- Le site dédié à FXPLib, le moteur de FXP2 (fxplib.sourceforge.net)

Le premier est le site principal, c'est celui qui dirige vers les trois autres. Donc si vous êtes perdus, passez sur www.poupoulestudios.fr.nf et vous retrouverez tous les projets !

Comme vous pouvez le constater, le deuxième est un forum. C'est LE nouveau forum vers lequel on déménage. Son adresse est facile à retenir, il suffit de remplacer les "www" de l'adresse de Poupoule Studios par "forum" : forum.poupoulestudios.fr.nf
Ce forum ne traitera pas seulement de FXP2, mais aussi de tous les autres projets de PpS.
Important : Lorsqu'il sera disponible, vous devrez vous ré-inscrire sur le nouveau forum.

Enfin, les projets de FXP2 et FXPLib sont les deux plus gros projets de PpS et possèdent donc leur propre site, mais vous n'êtes pas obligés de les retenir ou de les visiter si vous ne vous sentez pas concernés (par exemple, le site de FXPLib s'adresse en particulier aux personnes qui utilisent ou développent FXPLib).

Les dates

La date de sortie de cette nouvelle "gamme" de site est la suivante, selon les dernières estimations :

Mise en ligne des sites :

NomAdresseDate
Poupoule Studios www.poupoulestudios.fr.nf Dim. 1 Mai
Forum forum.poupoulestudios.fr.nf Dim. 1 Mai
FXP2 fxp2.sourceforge.net Dim. 1 Mai (disponible en avant-première)
FXPLib fxplib.sourceforge.net Dim. 1 Mai

Les dates sont susceptibles de changer, mais dans l'ensemble ça devrait le faire.

Postez vos questions ici, si vous voulez que j'éclaircisse un point particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Left_bar_bleue43397483/44397483Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Left_bar_bleue25/25Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !   Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45

Mise à jour !

Ça y est, les sites sont sortis !

Je vous invite à aller les lire, et à vous ré-inscrire sur le nouveau forum !

PS : L'ancien forum (celui-ci) restera en ligne pendant un bon moment, histoire de récupérer tout ce qui a été dit ! Ne vous inquiétez donc pas : rien n'est perdu !
(notamment grâce à l'admirable travail des DBA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
 
Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Poupoule Studios
» Poupoule Studios : Le site internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser