Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcap76%FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcap18%FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcap6%FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
Kleey (246)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
Powerfool (154)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
Apokalypse (129)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
Math (101)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
Master-Pit (71)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_lcapFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Voting_barFXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Left_bar_bleue43397483/44397483FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Left_bar_bleue25/25FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty_bar_bleue  (25/25)

FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty
MessageSujet: FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.   FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:23

FXP2 Creator
Le Créateur de Dimension.


Description :

FXP2 Creator est un logiciel annexe à FXP2 Client, permettant à n'importe qui de créer son propre niveau pour le jeu, pouvant être visité par les autres joueurs.
Il comprend une interface intuitive et une utilisation simple. Un système de chargement de ressource permet au plus créatifs d'importer leurs propres images et décors. Il est entièrement utilisable à la souris.

L'interface de création :

L'interface de création fonctionne selon un système de panneaux latéraux placé sur chaque bord de l'écran, que l'on tire avec la souris afin d'accéder à leur contenu.
Le panneau de gauche gère les événements (PNJ, Quêtes, Téléporteurs...) tandis que celui de droite donne accès à des palettes de graphismes pouvant être collés sur la grille central pour former le décors.
Le panneau du bas permet d'éditer les options principales de l'objet sélectionné (Texte des PNJ, Récompenses de quêtes...).
Enfin, celui du haut est le menu d'option de l'éditeur lui même, comprenant entre autre le menu de sauvegarde et de chargement.

Un langage, le FXP Quest :

En plus de garantir une utilisation simple pour les débutants, il permet aussi au plus "pros" de réaliser précisément leurs désirs créatifs, notamment dans la création des quêtes. Pour cela, le logiciel comprend un pseudo-compilateur permettant de coder grâce à un langage simple n'importe quelle quête compatible avec le jeu. Il se veut compréhensible et abordable, il est donc composé du strict minimum au niveau des fonctions. Voici un exemple de quête simple réalisée en FXPQ :

Spoiler:

Screenshots :

A venir...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
T-Dj@-Mort
Admin
Admin
T-Dj@-Mort


Nombre de messages : 78
Age : 357
Blâmes : FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Blame_10
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Left_bar_bleue44397483/44397483FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Left_bar_bleue0/25FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty_bar_bleue  (0/25)

FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty
MessageSujet: Re: FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.   FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:33

J'avais un autre projet en tête qui était le créateur de monstres mais je pense que ça partirait vite dans le grand n'importe quoi t'en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Math
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 101
Age : 27
Blâmes : FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
Experience:
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Left_bar_bleue43271/47115FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty_bar_bleue  (43271/47115)
Xp Alignement:
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Left_bar_bleue0/25FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty_bar_bleue  (0/25)

FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty
MessageSujet: Re: FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.   FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:52


J'y avais déjà pensé.
Il m'avait répondu que c'était inclus dans le créateur de dismension.
Par contre, si tu parles d'un "Testeur" de monstres, où l'on pourrait croiser différents monstres pour des résultats atypiques, ça n'a pas été mentionné.
Vu comme ça, ça pourrait-être sympa, mais sûrement difficile à faire, mais pourquoi pas, ça peut être fun !
Revenir en haut Aller en bas
T-Dj@-Mort
Admin
Admin
T-Dj@-Mort


Nombre de messages : 78
Age : 357
Blâmes : FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Blame_10
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Left_bar_bleue44397483/44397483FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Left_bar_bleue0/25FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty_bar_bleue  (0/25)

FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty
MessageSujet: Re: FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.   FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47

Je plussoie à ton idée mais je ne pense pas que ça pourrait etre difficile car il suffirait de combiner le nom et les caractéristiques des monstres et après par contre un truc long et chiant à faire la forme des monstres combinés... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Empty
MessageSujet: Re: FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.   FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FXP2 sur NDS et PSP !!!
» FXP2 v0.1.4-3 Release
» FXP2 0.2 -> Du nouveau en 60 lignes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Description :: Projets annexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser