Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcap76%Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcap18%Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcap6%Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
Kleey (246)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
Powerfool (154)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
Math (101)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_lcapAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Voting_barAh ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 101
Age : 27
Blâmes : Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
Experience:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue43271/47115Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (43271/47115)
Xp Alignement:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/25Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/25)

Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty
MessageSujet: Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme   Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:00

Bon.

Je me nomme Mathias, j'ai 14 ans.
Je suis un des modératueurs du forum et du jeu.

Je suis présent dans le projet FXP II ( presque ) depuis sa création.
Je partage avec notre vénéré Apo une haine sans merci envers le Maxou et les personnes qui dégradent notre belle langue français et qui floodent.

Niveau caractère, je suis plutôt sérieux.
Je me pense être agréable, après, c'est à vous de voir ^^
Je ne suis bien entendu pas un pedobear.
Si on ne me cherche pas, je reste gentil et serviable ; sinon, je suis un peu comme un Apo sans piqure.


Pour mes goûts...
Musicaux : J'aime le Rock ( actuel et plus ancien )
Et sinon, j'aime relativement beaucoup de choses, qu'il s'agisse de geeker, lire, sortir, jouer de la guitare ...

Je pense avoir fais le tour. Désolé pour les nouveaux à qui je n'ai pas dû faire bonne impression.
Bonne soirée,
Votre dévoué,
Math


Dernière édition par Math le Ven 11 Mar 2011 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue43397483/44397483Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/25Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/25)

Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty
MessageSujet: Re: Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme   Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:41

T'est modérateur du forum, t'est pas la pour encourager le flood, on t'a accepté dans l'équipe mais oublie pas que c'est pas un poste garantie a vie Smile

Ta description sa fait du foutage de gueule t'a jusqu'à dimanche soir pour en faire une potable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazui-Shin
Moderateur
Moderateur
Kazui-Shin


Nombre de messages : 64
Age : 30
Blâmes : Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Blame_10
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/353Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/25Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/25)

Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty
MessageSujet: Re: Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme   Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:47

Se dire modeste et "beau, intelligent, fun [...] Et j'en passe." "et vrai, évidemment !" ne va point ensemble.

Je devrais faire un modèle de présentation pour pas tomber dans la connerie...

By apo:
Oyo jsuis d'accord


Bye Math :
Hey, c'était une blague, et une connerie évidemment. Je o la refaire, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Math
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 101
Age : 27
Blâmes : Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
Experience:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue43271/47115Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (43271/47115)
Xp Alignement:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/25Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/25)

Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty
MessageSujet: Re: Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme   Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:58

C'est modifié ! Tout est dedans, merci bien de supprimer les trois messages.
Je suis modo forum, mais je peux aps les supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazui-Shin
Moderateur
Moderateur
Kazui-Shin


Nombre de messages : 64
Age : 30
Blâmes : Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Blame_10
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/353Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/25Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/25)

Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty
MessageSujet: Re: Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme   Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:00

Apo il aime bien mes piqures :O

Edit de Math : Oui, mais "sans" piqure, il est donc pas heureux

Et je partage aussi la haine des floodeurs (je ne donnerais point de nom...) et de ceux qui écrivent mal è_é (Comme Apo... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Powerfool
Expert
Expert
Powerfool


Nombre de messages : 154
Age : 27
Blâmes : Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Blame_10
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/353Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/25Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/25)

Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty
MessageSujet: Re: Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme   Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:27

Et Math sa reçanbl bi1 ta descripssion !

Euh... Juste une question : c'est quoi un pedobear ?
Sinon la description correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Kazui-Shin
Moderateur
Moderateur
Kazui-Shin


Nombre de messages : 64
Age : 30
Blâmes : Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Blame_10
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/353Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/25Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/25)

Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty
MessageSujet: Re: Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme   Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:29

TU CONNAIS PAS PEDOBEAR!?!


http://www.abstrait-concret.com/wp/wordpress/wp-content/uploads/2010/01/pedobear_bath.jpg

C'est lui Pedobear ^^ L'ours que tous les enfants craignent *_*
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue43397483/44397483Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Left_bar_bleue0/25Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty_bar_bleue  (0/25)

Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty
MessageSujet: Re: Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme   Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Empty
MessageSujet: Re: Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme   Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser