Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcap76%Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcap18%Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcap6%Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
Kleey (246)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
Powerfool (154)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
Math (101)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_lcapOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Voting_barOyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-Dj@-Mort
Admin
Admin
T-Dj@-Mort


Nombre de messages : 78
Age : 357
Blâmes : Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Blame_10
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Left_bar_bleue44397483/44397483Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Left_bar_bleue0/25Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty_bar_bleue  (0/25)

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty
MessageSujet: Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux   Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:16

Oyez Oyez le bannissement tant attendu des personnes ne participant pas ou plus au forum aura lieu ce samedi la liste des futures prévenus est la suivante et leur fautes commises egalement :

Golbut; aucun message et arrivé depuis 28/02/2009

Palat; idem arrivé depuis 25/02/2009

POPOL idem arrivé depuis 02/02/2009

pepejeano idem arrivé depuis 21/01/2009

Inixnnx idem arrivé depuis 22/12/2008 !!!!

Master-Chief 2 messages, arrivé depuis le 08/06/2009

et le pire condamné est....

ALKAYA inscrit depuis 08/06/2009 aucun message ET aucune connexion


cette liste est pour l'instant terminé si HH veut rajouter quelqu'un qu'il fasse un nouveau post pour me completer.
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Left_bar_bleue43397483/44397483Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Left_bar_bleue25/25Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty_bar_bleue  (25/25)

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux   Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:21

Je retire de cette liste :

Bloody : Modérateur avec un ordi en panne !

Inixnn-machinchose-xnnx : VIP ami à moi.

Tous les autres seront banni un mois après la sortie de la 0.2 s'ils n'ont pas répondu au mail qui leur sera envoyé.



EDIT DE JAMAISRIEN

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux 1260962780_correction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Left_bar_bleue43397483/44397483Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Left_bar_bleue0/25Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty_bar_bleue  (0/25)

Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux   Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:51

T'inquiète mec je comptait la faire dès la sortie de la 0.2 et envoyé les mails m'enfin merci de m'avoir fait la liste je m'en occuperai dimanche soir voir si j'ai pas quelque chose a rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux   Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez gentes damoiselles et damoiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Forum :: Archives :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser