Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcap76%Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcap18%Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcap6%Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
Kleey (246)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
Powerfool (154)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
Math (101)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_lcapQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Voting_barQuête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Empty
MessageSujet: Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL)   Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:46

Bonsoir, j’ai penser à un event, je vous expose mon idée : Alors le joueur serait dirigé vers une ville contrôlé par des fantômes qui serait en réalité des esprits d’anciens membres de la mafia qui mènerait notre personnages dans des salles truffés de pièges, dans le but de trouver le repos éternel, (bien évidement notre personnage naïf ne sera pas la véritable identité des fantômes) a la fin de cette quête notre héros affronterai un des descendant des fantômes, qui lui expliquerait après avoir perdu ce qu’il s’est passé dans le village, une histoire dramatique et on gagnerai un pouvoir ou arme (par exemple un taser pour rester dans l'ambiance arme) et a la fin de la quête une tout autre map serait disponible ou tout les gens du village qui ont était chassé par la mafia se refugierait et on pourrai acheter dans cette ville des choses exclusif (comme des parchemins de magie exclusif) bien sur tout ce qui est exclusif est très chère. Cette quête serait temporaire (1 à 3 mois maximum) et tous les objets gagnaient serait rare, ou semi-rare. Biensur le level requis pour réussir cette quête serait assez elevé level hl conseillé !

Avantages de faire cette quête : Des joueurs qui était en train de se délasser du jeu essaieront peut être de faire cette quête) et ça devrait motiver d’autres joueurs a xp ou alors ça amènerait des gens sur le jeu.

PS: Je n'ai pas donné de noms aux monstres et aux personnage pour laissé plus de liberté aux grapheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle703
Apprenti
Apprenti
Pentacle703


Nombre de messages : 81
Age : 31
Blâmes : Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Blame_10
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Experience:
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Left_bar_bleue14/100Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Empty_bar_bleue  (14/100)
Xp Alignement:
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Left_bar_bleue0/25Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Empty_bar_bleue  (0/25)

Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Empty
MessageSujet: Re: Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL)   Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:59

l'ensemble à l'air sympa

et il est vrai qu'il pourrait être intéressant de faire durer la quête un certains temps, quittent à faire, au tout début du jeu, une map de ville vide, puis de la faire envahir par les fantôme le temps de la quête, puis mettre un compteur de nombre de résolution de quête pour que au bout d'un certains nombre de résolution de la quête, le village soit rendu au habitant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de la ville fantôme (Temps limité, Niveau HL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Idées :: Les idées par rapport aux Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser