Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
[IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap76%[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap18%[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap6%[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
Kleey (246)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
Powerfool (154)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
Apokalypse (129)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
Math (101)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
Master-Pit (71)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_lcap[IMPORTANT] Règles du forum !! Voting_bar[IMPORTANT] Règles du forum !! Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Règles du forum !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : [IMPORTANT] Règles du forum !! Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
[IMPORTANT] Règles du forum !! Left_bar_bleue43397483/44397483[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Règles du forum !! Left_bar_bleue0/25[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty_bar_bleue  (0/25)

[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Règles du forum !!   [IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:11

Voici les règles du forum général du jeux FXP2:

Le FLOOD, Autrement dit les messages postés inutilement, ( composés de 2 mots ou d'une seule phrase incomplète ...) est STRICTEMENT INTERDIT !!

Chaque post n'ayant aucun rapport avec le sujet du topic sera IMMÉDIATEMENT DÉPLACÉ OU SUPPRIMÉ ! (ou lors de la prochaine connexion d'un Admin responsable)

Le langage SMS sera, la première fois corrigé par mes soins (ou un autre admin si il le désire).
Au bout de la deuxième fois, le post sera SUPPRIMÉ !!
Si la personne recommence une troisième fois AVERTISSEMENT !! (Autrement appelé Blâme).

Je rappelle que je n'accepterai PAS les doubles post. (deux messages postés à la suite)
Éditez vos messages plutôt que d'en refaire un nouveau.

La première fois je RECTIFIE le tir.
La deuxième je SUPPRIME le post.
Et au bout de 3 fois AVERTISSEMENT !! (Autrement appelé Blâme).

J'accepterai les doubles post pour les sujets trop vieux, pour faire remarquer que vous n'avez pas reçu de réponse (aussi appelé "UP") à condition que la personne ayant double posté rectifie lui même son message une fois une réponse arrivée ^^

Arrivé à 3 Blâme nous vous inviterons à prendre la porte et votre compte sera désactivé.

L'équipe du forum vous demande de bien vouloir respecté son Règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : [IMPORTANT] Règles du forum !! Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
[IMPORTANT] Règles du forum !! Left_bar_bleue43397483/44397483[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Règles du forum !! Left_bar_bleue25/25[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty_bar_bleue  (25/25)

[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Règles du forum !!   [IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:24

Précision : ce règlement s'applique à toute personne tombant sur Head Hunter.

Certains administrateurs seront plus indulgents, et pourrons, si vous êtes sage, faire pencher la balance en votre faveur.

Nous vous recommandons cependant de ne pas vous trouver nez-à-nez avec Head Hunter (aussi appelé HH) ou T-Dj@-Mort (TDM), ce sont les plus dangereux.

Bonne chance à vous !


Edit Hunter:
Genre tu nous fait passer pour des monstres ont mange juste des tits enfants c'est tout :'(


Edit by Master-Pit :
Et si une personne a le MALHEUR de tomber sur moi... c'est qu'elle est dans une tombe à quarante pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : [IMPORTANT] Règles du forum !! Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
[IMPORTANT] Règles du forum !! Left_bar_bleue43397483/44397483[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Règles du forum !! Left_bar_bleue25/25[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty_bar_bleue  (25/25)

[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Règles du forum !!   [IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:44

Bon en fait tous les admins à part moi sont des brutes destructrices...

Soyez sages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Règles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Règles du forum !!   [IMPORTANT] Règles du forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Règles du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] COMPTES INACTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser