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Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Lun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

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 Nouvelles idées d'amélioration du jeu

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MessageSujet: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Lun 22 Déc 2008 - 23:29

Voila je voulais exposer quelques idées concernant l'amélioration du jeu :

-Créer un espace "infos" dans le jeu pour que les joueurs s'informent des nouveaux jeux sortis et des CD de la même façon des livres, des concerts...etc

-Les montures et les familiers pourront augmenter en puissance au fil des combats et du temps pour améliorer :
Montures : vitesse de déplacement sur la map, bonus de caractéristiques quand elle est équipée,
amélioration de l'apparence, hauteur de sauts accrue...etc

Familiers : puissance en combat, nouvelles compétences, rapidité d'attaque et tout ce bordel, apparence
comme la monture, alignement (gentil : il t'aide beaucoup ; méchant : il ne t'aide pas beaucoup)
selon la façon dont tu prends soin de lui et tu l'élèves, (nombre de morts avec lui = [+] il devient méchant;
nombre d'ennemis tués avec lui = [+] il devient gentil)

-Il faudrait créer des montures plus variées comme des dragons et des dragonnes (un dragon , on le fuit , une dragonne , on s'y attache)[<-- petit clin d'oeil à Reflets d'Acide Wink(de Léophite)], des poules (déjà faites mais juste pour exemple)et des coqs, des lapins et des lapines, des tortues et des tortues, ...etc pour pouvoir faire de l'élevage et finalement du commerce de montures.

-Il faudrait créer une déesse ou un dieu pour chaque classe de personnage qui va aider celui-ci à certains combats(comme Odin dans final fantasy pour les connaîsseurs) Odin c'est un mec qui arrive très peu souvent au début d'un combat (n'importe lequel) dans final fantasy et qui tue tous les ennemis en un coup.Ils seraient peut-être comme les dopeuls dans dofus(?).

-Le personnage pourrait grandir au fil des niveaux comme cela les autres joueurs pourront constater la puissance des persos quand à leur taille.

Voila exposition terminée ^^' Sleep

Merci et passez un très bon noël ! santa

Edit by: Head Hunter

Commentaire: Hum c'est que tu n'est pas si bête que sa finalement bon le double post ce n'était pas une obligation fin comme t'en fait jamais ... (pas une raison pour commencer a en faire ...)

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Le sérieux est l'une des vertus les plus... Mouhahahaf ! Excusez-moi... je disais ?
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MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Mer 1 Juil 2009 - 17:16

petit detail qui fait toute la difference pour le donjon du lac il faudrait faire des petites bulles qui remonte à la surface au dessus des persos si toute fois tu en es capable avec une musique de pokemon calme tranquille genre la ville enneigé de pokemon diamant et perle

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MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Dim 30 Mai 2010 - 19:16

Je serais pour la création d'une zone spéciale (On pourrais squatter le donjon du noobi en attendant ) pour tester le personnage, avant que le jeu ne soit complet.

1 zone déplacement, 1 zone mort, 1 zone fantome , 1 zone désintégration , etc !

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MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Dim 30 Mai 2010 - 19:33

l'idée des dieux est sympa.
Je propose pour invoquer un dieu de dire une prière par le biais du système de chat.
il y a ensuite un pourcentage de chance de réussite, et une limitation du nombre de prière par jour afin d'éviter d'invoquer à tout bout de champ.
l'invocation des dieux est ainsi accessible à tous, du moment qu'on connait la prière.
cela sert ainsi un peu de dernière chance.
et pourquoi pas une invocation de célébrité?( invocation d'un joueur que l'on connait afin qu'il lance une attaque, invocation d'euh meuh ou de tdm, et pourquoi pas invocation de merdelin)
ps : dés que je me sens prêt, je m'occuperais de créer le testeur, et si j'ai le temps.
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MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Sam 26 Juin 2010 - 23:11

Pentacle703 a écrit:
l'idée des dieux est sympa.
Je propose pour invoquer un dieu de dire une prière par le biais du système de chat.
il y a ensuite un pourcentage de chance de réussite, et une limitation du nombre de prière par jour afin d'éviter d'invoquer à tout bout de champ.
l'invocation des dieux est ainsi accessible à tous, du moment qu'on connait la prière.
cela sert ainsi un peu de dernière chance.
et pourquoi pas une invocation de célébrité?( invocation d'un joueur que l'on connait afin qu'il lance une attaque, invocation d'euh meuh ou de tdm, et pourquoi pas invocation de merdelin)
ps : dés que je me sens prêt, je m'occuperais de créer le testeur, et si j'ai le temps.

Idée partiellement intéressante mais je ne croie pas qu'elle soit réalisable.
D'un la difficulté des boss serait largement réduite et bon un level 1 qui invoque un level 100 pour un monstre level 50 par exemple, le level 100 donne une ataque et voilà plus de monstre (ou boss) ... Ce qui est vraiment inintéressant.

Après deuxième point non négligeable je ne pense pas que des joueurs voudraient être dérangé a tout bout de champs, et ne sois pas disponible dès qu'ils soient connecter pour se téléporter dans un combat. Smile
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MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Lun 28 Juin 2010 - 23:09

en fait, l'invocation présente un pourcentage très faible de réussite( moins de 1 %) donc les chances de réussite sont faible.
ensuite pour l'invocation de célébrité, on invoquerais que l'image et pas le perso en lui même ( par exemple, j'appelle euh meuh, et on voie son skin envoyer un rayon laser ou un sort de protection sur es joueur, mais ce n'est pas un déplacement de joueur)
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MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Mer 30 Juin 2010 - 19:29

Après il faut voir les limitations de temps, entre les "invocations". Smile
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MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Mer 30 Juin 2010 - 20:03

selon ce que j'ai pu essayer de ce genre de système une invoque par joueur et par jour avec 5 % de chance pour chaque joueur avec 5 joueur donnait des résultat rare.
si on prend à l'échelle multijoueur avec environ 100 joueur connecté sur une journée si on prend 1 % de chance de réussite, il y a 1
chance sur 3 qu'il n'y ai pas d'invoque. Avec 0.1 % de chance, on obtient pour 100 joueur 9 chance sur 10 de ne pas faire d'invoque.

donc il vaut mieux pour que l'évenement ne soit ni trop courant ni trop régulier entre 0.1 et 1% de chance de réussite de l'invoque par joueur, avec un essai par jour.
bien sur ceci n'est que théorique et pourra varié d'une journée à l'autre suivant le hasard.
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MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Jeu 1 Juil 2010 - 17:28

1 chances sur 10 de réussite pour 100 joueurs avec une seule utilisation par jour pour TOUS les joueurs (c'est à dire que si tu en as un qui réussi, plus personne ne pourra invoquer dans la journée) c'est Bien™.

Vos avis ?

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MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Jeu 1 Juil 2010 - 18:06

-C'est du déjà vu et rerevu dans d'autres jeux (j'ai pu de noms en tête)
Et je trouve se pouvoir trop avantageux, ou alors il faut le mettre extrêmement rare, avec 1 chance sur je sais pas combien de l'obtenir dans une quête temporaire très difficile qui ne durera pas plus d'une semaine et sera pour les hl.
Sans réédition de quête bien sur, plus un pouvoir pour un nombre minoritaire.
Impossible a obtenir pour les admins (sinon on va finir par tué le jeux a tout avoir...)

Je pense pas que se soit super d'avoir un pouvoir dans se style là, aussi puissant, et surtout super utilisé.
Parce que bien que difficile a utilisé, c'est déjà trop simple.
Et bien que pratique, c'est trop simple, t'a juste a aller voir un boss ou un monstre hl en étant noob plusieurs fois d'affilé, et tu fini par le tué et donc gagné beaucoup trop d'xp d'un coup.

En gros, j'aime pas cette idée.
Donc plutôt résumé en "-"

Allez bonne fin d'aprem

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